C'est lundi, que lisez-vous ?

C’est lundi que lisez-vous ? #9

Aujourd’hui, je vais vous montrer mes lectures…

bedroom-book-glasses-read-favim.com-777405

Voici… !

Jeu interdit, tome 1 : Le chasseur - L. J. Smith

Couverture de Un Jeu Interdit : L'Intégrale

Jenny a toujours mené une vie de rêve: des parents aimants, plein d’amis, et l’opportunité de faire tout ce qu’elle veut. Afin d’organiser la fête d’anniversaire la plus éblouissante de l’année pour son amoureux Tom, elle décide d’offrir à ses invités une aventure dont ils se souviendront.Dans le nouveau magasin d’un quartier obscur, l’énigmatique vendeur Julian, aux yeux bleus la dirige immédiatement vers « le Jeu », une expérience unique…
Alors qu’elle construit le plateau avec ses camarades, Jenny en comprend, trop tard, les véritables règles. Ils vont devoir franchir une par une les pièces d’une demeure maléfique, affrontant au cours de ce voyage infernal leurs pires cauchemars. S’ils n’y parviennent pas avant l’aube, ils resteront emprisonnés dans la maison pour toujours.

Avis personnel :

Après un début qui m’a laissée un peu de côté, je suis bien entrée dans l’histoire dès le moment où Jenny et ses amis plongent dans l’univers ténébreux du Jeu. L’histoire à l’air très intéressante et c’est avec joie que je poursuis ma lecture.

Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, Tome 1 : La Première Goutte de Sang - Jeaniene Frost

Couverture de Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, Tome 1 : La Première Goutte de Sang

Spin-off de « Chasseuse de la nuit »

Depuis que son mari a été assassiné par d’horribles créatures, Denise MacGregor sait que la nuit n’est pas sûre pour les humains. Mais à peine a-t-elle commencé à refaire sa vie qu’elle devient la cible d’un démon. Celui-ci est déterminé à éradiquer toute sa famille depuis qu’un ancêtre de la jeune femme s’est joué de lui. Denise n’a alors d’autre choix que de se tourner vers ceux qu’elle fuyait : les vampires. Spade, un puissant Maître, accepte de l’aider à contrecoeur mais, envouté par ses charmes, il sera bientôt prêt a tout pour la protéger des ténèbres.

Avis personnel :

Ça y est, c’est officiel, j’ai terminé de lire la merveilleuse saga de la « Chasseuse de la nuit », c’est avec un énorme pincement au coeur que j’ai dû me détacher de Cat et Bones, mes personnages préférés. Après avoir lu les trois nouvelles, dont je vous ferai la chronique, j’ai attaqué le spin-off de la série, dont l’histoire est vue du point de vue de Denise, la meilleure amie de Cat.

Le début me plaît assez, et j’espère qu’il en sera de même pour la suite.

~♥~

Et voilà pour ce lundi ! Dites-moi par commentaire ce que vous êtes en train de lire, et je vous retrouve très bientôt pour un nouvel article ! ;)

Bisous ! ♥

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Dramafun |
sg-vidéos |
Français CAP et Bac Pro |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Thevampirediaries11
| Toutelchager
| Film d'équitation ressent