Livresque et autre

Mes derniers achats !

derniers achats

Oui, cet article est inédit. C’est tout simplement parce que je n’achète que très (très) rarement de romans, malgré le fait que j’en engloutisse au moins 5 par mois.

Comme je vous l’avais dit, je préfère les emprunter en bibliothèque ou à mes amies.

Bref, cette fois-ci, j’ai fait une petite entorse au règlement et me suis fait plaisir. En effet, en fin d’année dernière, j’ai obtenu un bon d’achat de 100€ chez Cultura grâce à mes notes scolaires, et je viens tout juste d’y aller. J’ai bien sûr sauté sur l’occasion lorsque je suis arrivée devant le rayon des romans. J’ai cru que j’allais y passer toute la soirée tellement il y avait du choix ! *-* Heureusement que j’avais un assez haut plafond pour pouvoir m’acheter plusieurs bouquins à la fois ! :)

Re-bref. J’arrête de parler et vous montre tout de suite mes achats ! ;)

~♥~

1. A comme Association, tome 1 : La pâle lumière des ténèbres - Erik l’Homme

Couverture de A Comme Association, Tome 1 : La Pâle Lumière des Ténèbres

Résumé :

Jasper vit à Paris, va au lycée et joue de la cornemuse dans un groupe de rock médiéval. Bon, mais depuis peu, il fréquente aussi le 13, rue du Horla, l’adresse ultra secrète de L’Association. L’organisation a repéré chez lui certaines aptitudes pour la magie et lui a proposé de devenir agent stagiaire.

Et les stages de L’Association ne se passent pas vraiment autour de la photocopieuse! Armé d’une bombe lacrymogène au jus d’ail, Jasper est envoyé chez les vampires pour enquêter sur un trafic de drogue.

Attention au retour du jet d’ail!

2. Insaisissable, tome 1 : Ne me touche pas – Tahereh Mafi

Couverture de Insaisissable, Tome 1 : Ne me touche pas

« JE SUIS MAUDITE
J’AI UN DON

JE SUIS UN MONSTRE
JE SUIS PLUS FORTE QU’UN HOMME

MON TOUCHER EST MORTEL
MON TOUCHER EST POUVOIR

JE VEUX QU’IL ME TOUCHE
IL NE DOIT PAS M’APPROCHER

JE SUIS LEUR ARME
JE ME VENGERAI « 

Juliette est enfermée depuis 264 jours dans une forteresse à cause d’un accident. Un crime. 264 jours sans parler, ni toucher personne. Jusqu’au moment où un gardien vient partager sa cellule. Derrière sa nouvelle apparence, elle le reconnaît : c’est Adam, celui qu’elle aime en secret depuis l’enfance. Pourquoi est-il enfermé avec elle? Pourquoi lui pose-t-il tant de questions? Et pourquoi semble-t-il ignorer qui elle est ?

3. Delirium, tome 1 – Lauren Oliver

Couverture de Delirium, Tome 1

Résumé :

Lena vit dans un monde où l’amour est considéré comme la pire des maladies.
Un monde où tous les jeunes subissent à leur majorité une opération du cerveau pour être immunisés.
A quelques mois de ses dix-huits ans, Lena aspire presque à subir à son tour tout le Protocole car depuis toujours amour rime pour elle avec souffrance et danger.
Jusqu’à ce qu’une rencontre inattendue fasse tout basculer.

Avant, tout était simple, tout était organisé.
Mais est-ce vraiment vivre que de laisser la société tout prévoir pour vous ? Vos amis, vos amours et votre avenir ?

4. Ma vie selon moi, tome 6 : L’avenir comme je l’imaginais… ou presque – Sylvaine Jaoui

Couverture de Ma vie selon moi, Tome 6 : L'avenir comme je l'imaginais... ou pas

Résumé :

Leur bac en poche, Justine et ses amis profitent de l’été pour trouver l’appartement idéal qui abritera leurs débuts de jeunes étudiants colocataires. L’amitié et les liens amoureux des héros résisteront-ils à l’épreuve du temps ? Leur avenir sera-t-il à la hauteur de leurs rêves ?

5. Ma vie selon moi, tome 7 : Ensemble, enfin ! – Sylvaine Jaoui

Couverture de Ma vie selon moi, Tome 7 : Ensemble, enfin !

Résumé :

En première année de fac, Justine raconte ses amis, ses envies, ses projets d’avenir et d’amour… A l’aube de la rentrée universitaire, l’emménagement de Justine et ses amis dans la maison rose est propice à décorer les chambres, organiser la répartition des tâches et prendre d’excellentes résolutions. Mais bientôt plus rien ne va entre Jim et Ambre, Ingrid et Jean-Baptiste… Loin de Thibault qui vit à New York puis à Key West près de Miami, Justine a du mal à se concentrer sur ses cours de médecine. Son binôme Thomas, un bûcheur, l’aidera-t-il à réussir ses partiels ? Léa trouvera-t-elle la sérénité dans ce nouveau style de vie ?

~♥~

Et voilà tout ce que j’ai acheté ! J’en ai eu pour une cinquantaine d’euros environ, mais je suis vraiment contente de mes achats. Par contre, gros problème, je ne sais pas par lequel des 5 commencer… Pourriez-vous m’aider ? N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire !

Bisous et à bientôt ! ♥

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Dramafun |
sg-vidéos |
Français CAP et Bac Pro |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Thevampirediaries11
| Toutelchager
| Film d'équitation ressent