wish list

Wish-list Janvier 2015

Wish-list Janvier 2015

Hey !

Je radote, je sais, mais encore et encore une fois, BONNE ANNÉE ! Je vous souhaite plein de bonnes choses, notamment la santé, la réussite et la joie !

Je reviens tout de suite avec ma wish-list de Janvier, pour ouvrir cette nouvelle année ! ;)

~♥~

5. La vie, la mort, l’amour – Ava Dellaira

Couverture de La vie, la mort, l'amour

Résumé :

Tout a commencé par une lettre. Une simple rédaction demandée par un prof : écrire à un disparu. Laurel a choisi Kurt Cobain, parce que sa grande sœur May l’adorait. Et qu’il est mort jeune, comme May. Si elle ne rend jamais son devoir, très vite, le carnet de Laurel se remplit de lettres à Amy Winehouse, Heath Ledger… À ces confidents inattendus, elle raconte sa première année de lycée, sa famille décomposée, ses nouveaux amis, son premier amour. Mais avant d’écrire à la seule disparue qui lui tient vraiment à cœur, Laurel devra se confronter au secret qui la tourmente, et faire face à ce qui s’est vraiment passé la nuit où May est décédée.

4. Comment j’ai mordu Damon Salvatore – Rose Darcy

Couverture de Comment j'ai mordu Damon Salvatore

Résumé :

Comment réagiriez-vous si le vampire sexy sur lequel vous fantasmez H24 débarquait un soir de décembre dans votre librairie ? À 30 ans, Capucine a voué sa vie aux livres qu’elle dévore comme elle respire, se perdant dans des rêveries de Princes Charmants… pas si charmants que ça. Égarée au milieu de son univers rose bonbon, la jeune femme rêve, en permanence. Et c’est sans doute là son plus gros problème. Parce qu’entre rêves et réalités, la frontière est plus mince qu’elle ne le croyait. Quand un homme mystérieux franchit les portes de son antre et fait basculer l’axe de son monde, Capucine prend peur. Choisira-t-elle la sécurité du songe inaccessible dans lequel elle s’est volontairement enfermée ? Ou prendra-t-elle le risque de mettre un pied en dehors des pages de ses livres ? La vie réelle lui tend les bras… acceptera-t-elle de s’y jeter, corps et âme, au risque de souffrir à nouveau ? Découvrez comment un regard, une morsure, peuvent changer votre existence à tout jamais.

3. Interception – Marin Ledun

Couverture de Interception

Résumé :

Épileptique et victime de cauchemars, Valentine intègre un lycée-clinique expérimental. Dès son arrivée, le professeur Hughling affirme que sa maladie est une chance ! Bientôt elle reconnaît parmi les élèves l’adolescent qui la harcèle dans ses songes. Il l’entraîne dans un labyrinthe ouvrant sur des mondes parallèles, que le professeur les encourage à explorer. Seuls les épileptiques disposent du don d’interception et Valentine semble détenir un don sans limite…
Un thriller psychologique haletant aux frontières du fantastique.

2. Ici et maintenant – Ann Brashares

Couverture de Ici et maintenant

Résumé :

Suivez les règles.
Souvenez-vous de ce qui s’est passé.
NE TOMBEZ JAMAIS AMOUREUX.

Voici l’histoire de Prenna James, une jeune fille de dix-sept ans qui a immigré aux États-Unis, à New York, à l’âge de douze ans. Mais Prenna ne venait pas d’un autre pays. Elle venait … d’une autre époque, du futur. Prenna et ceux qui ont fui avec elle jusqu’au temps présent, doivent suivre un ensemble de règles strictes pour assurer la survie du genre humain : ne jamais révéler d’où ils viennent, ne jamais interférer dans le cours de l’Histoire, et ne jamais développer de relations intimes avec quiconque en dehors de leur communauté. Mais Jenna rencontre Ethan Jarves …. Une romance impossible aux enjeux planétaires.

C’est un roman psychologique et un roman d’amour comme seule Brashares sait les écrire. Mais aussi un thriller littéraire, portrait puissant d’une société qui pourrait être la nôtre. 

1. Reboot – Amy Tintera

Couverture de Reboot

Résumé :

IL Y A CINQ ANS, JE SUIS MORTE.
178 MINUTES PLUS TARD, JE SUIS DEVENUE UNE REBOOT.

178.
C’est le chiffre tatoué sur mon bras.
C’est le nombre de minutes durant lesquelles je suis restée morte. 

Je suis une Reboot. 
Tuée par un virus foudroyant, ressuscitée sous une forme quasi surhumaine. Je ne sens plus la douleur, ni les émotions.
178 minutes de mort clinique ont fait de moi un robot, un soldat. J’obéis aux ordres, je traque, je tue. On me confie les nouveaux Reboots. S’ils échouent, ils meurent. Ca ne me fait rien, je suis Wren 178. 
Je suis restée sans vie pendant 178 minutes. 

Pourtant, depuis que j’ai rencontré Callum, un Reboot 22, je ne me suis jamais sentie aussi vivante.

~♥~

Et c’est fini ! Bien sûr si vous en voulez encore, je pourrais vous en sortir environ 200 des bouquins, mais je pense qu’il serait plus raisonnable de s’arrêter là, non ?

En tout cas je vous remercie d’avoir lu cet article et je vous retrouve très vite pour un nouvel article ! ^^ ♥

3 Réponses à “Wish-list Janvier 2015”

  1. Le 4 janvier 2015 à 15 h 51 min Liboveok a répondu avec... #

    Coucou,
    C’est encore moi, je te conseille vraiment ici et maintenant car malgré les petits détails qui fâchent, il est plutôt sympas à lire ;)

    • Le 5 janvier 2015 à 19 h 54 min elenaxsalvatore a répondu avec... #

      J’en doute pas ! J’ai pensé à toi quand je l’ai mis dans ma wish-list XD Je savais que tu y ferais un tour ;)

      • Le 5 janvier 2015 à 21 h 01 min Liboveok a répondu avec... #

        Ahah bien sûr que j’y ais fait un tour ^^

Ajouter votre réponse

Dramafun |
sg-vidéos |
Français CAP et Bac Pro |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Thevampirediaries11
| Toutelchager
| Film d'équitation ressent