TAG

TAG : Un dîner livresque

TAG Un dîner livresque

Saaaalut !

Je me baladais sur le blog d’une vamp’ bookaholic, Juju, et je suis tombée sur son TAG, qui m’a beaucoup plu ^^

C’est pour cette raison que je compte le réinterpêter…

Enjoy !

~♥~

1) Une personne qui sait ou aime cuisiner.
Je ne sais pas trop, mais je dirais Bella, de Twilight.
2) Un personnage qui pourra financer la soirée.
Sans hésiter, Bones, de Chasseuse de la nuit ! Il est bien assez riche et galant pour offrir un dîner digne de ce nom, et également parce qu’il est juste… Super sexy et qu’on a tout de suite envie de manger avec lui. ^^
3) Un personnage qui pourrait causer une scène.
Je dirais, Justina Crawfield, la mère de Cat dans Chasseuse de la nuit. Pour ceux qui ont lu la saga, il est plus simple d’imaginer la scène : Cat qui va au resto avec Bones, son vampire chéri (Justina déteste les vampires), et là, il se trouve que sa mère y est également invitée par un galant homme. Au même endroit. Deux tables plus loin. Cat fait tout pour se cacher derrière sa pancarte de menu, mais sa mère finit tout de même par la reconnaître… avec Bones. Elle rapplique direct, folle de rage et commence à faire sa petite scène de mère indigne qui oserait ruiner le premier rendez-vous au resto de son unique fille. Vous comprenez mieux, maintenant ?
4) Un personnage drôle, amusant.
Nicolas, de Ma vie selon moi ! Je trouve ce personnage juste trop marrant et idiot au point de nous faire exploser de rire à chaque passage. Il animerait bien un repas au resto ! Je parie que même les servantes seraient restées rigoler un peu.
5) Un personnage sociable, populaire.
Kenji, dans Insaisissable ! Il est tellement craquant et attentionné ! Je trouve qu’il ferait le meilleur ami parfait : pas trop collant, mais toujours là en cas de besoin.
6) Un vilain.
Mmm… Réflexion intense… Pourquoi pas Warner dans Insaisissable ? Ce personnage est parfait, et je crois bien que c’est un de mes personnages préférés *-*
7) Un couple pas forcément romantique.
Perry et Miranda ! Si je ne me trompe pas, parce que ça longtemps que j’ai lu cette saga… Ils étaient pas très très romantiques, mais c’était tout de même ça. ^^
8) Un héro / une héroïne.
Katnis Everdeen, parce que c’est une vraie survivante, combattante et qui se bat pour la survie de sa famille et de ses proches.
9) Un personnage qui n’est pas apprécié à sa juste valeur.
Ingrid, dans Ma vie selon moi. Malgré son côté je-suis-la-plus-belle-un-point-c’est-tout, cette fille est intelligente et sait comment aider ses amis.
10) Un personnage de mon choix.
Aha la question ! Si je pouvais, j’aurais choisi à la fois tous les personnages de Nés à minuit, plus ceux d’Insaisissable, plus ceux de Chasseuse de la nuit, plus, plus, plus… Bref, je ne pourrais pas m’en tenir à un seul XD Mais comme il faut choisir… Je dirais Kaitlyn, de Prémonitions !
~♥~
Et c’est fini pour ce  TAG ! J’espère qu’il vous aura plu ^^ Je TAG tout le monde, et comme d’habitude, surtout toi Orianelo :P
Bisous et à très vite !

2 Réponses à “TAG : Un dîner livresque”

  1. Le 7 janvier 2016 à 9 h 48 min lovelybook a répondu avec... #

    Hey j adore tes articles c wst vraiment genial je suis en train de tous les lire
    vraiment genial
    j ai aussi un blog de livres tu peux aller voir si tu veux
    http://lovelybook.unblog.fr/

    Dernière publication sur Lovelybook : After 5 After ever happy !!!!!

Ajouter votre réponse

Dramafun |
sg-vidéos |
Français CAP et Bac Pro |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Thevampirediaries11
| Toutelchager
| Film d'équitation ressent