wish list

Wish-list : Février 2015

wishlistfev2015

Comme vous avez pu le voir dans mon bilan de janvier, j’ai pu me procurer pas mal de bouquins qui figuraient dans ma wish-list précédente.

Mais ce n’est pas pour autant que je n’en demande pas encore !

~♥~

6. Never sky, tome 1 – Veronica Rossi

Couverture de Never Sky, Tome 1

Résumé :

Depuis que le ciel s’est chargé d’éther, les hommes vivent sous des capsules ou survivent dans la nature dévastée.
Aria, 17 ans, a grandi dans une immense Capsule. Commes tous les Sédentaires, elle passe ses journées dans des mondes virtuels, à l’abri du danger. Mais un jour, accusée d’un crime qu’elle n’a pas commis, Aria est bannie, abandonnée en pleine nature ravagée par les tempêtes d’Ether. Sa seule chance de survie apparaît alors sous les traits de Perry, un chasseur aux cheveux hirsutes et à la peau tatouée. Malgré la terreur qu’il lui inspire, Aria n’a pas d’autre choix que de lui proposer un marché…qui va bouleverser leur vie à jamais.

5. Interception – Marin Ledun

Couverture de Interception

Résumé :

Épileptique et victime de cauchemars, Valentine intègre un lycée-clinique expérimental. Dès son arrivée, le professeur Hughling affirme que sa maladie est une chance ! Bientôt elle reconnaît parmi les élèves l’adolescent qui la harcèle dans ses songes. Il l’entraîne dans un labyrinthe ouvrant sur des mondes parallèles, que le professeur les encourage à explorer. Seuls les épileptiques disposent du don d’interception et Valentine semble détenir un don sans limite…
Un thriller psychologique haletant aux frontières du fantastique.

4. Le cercle des 17 – Richad Paul Evans

Couverture de Le cercle des 17

Résumé :

Michael Vey possède des super pouvoirs. D’un seul geste, il peut envoyer des décharges électriques de plusieurs milliers de volts. Pratique, quand on est harcelé par les caïds du lycée et atteint de tics embarrassants.

Michael se croit seul… avant de découvrir que Taylor, ravissante pom-pom girl, est elle aussi « électrique ». A peine commencent-ils à comprendre leur secret qu’une mystérieuse organisation, convoitant les pouvoirs des deux adolescents, les prend en chasse…

3. Shadow Falls ; After Dark, tome 1 : Reborn – C. C. Hunter

Couverture de Shadow Falls: After Dark, Tome 1 : Reborn

Résumé :

Pour Della Tsang, Shadow Falls n’est pas juste un camps: c’est sa maison. En tant que vampire qui commence tout juste à accepter ses pouvoirs, c’est la seul place où elle peut enfin être elle-même. Mais lorsqu’un mystérieux jeune homme arrive au camp, le monde de Della est chamboulé. Chase est un vampire avec des secrets, qui en sait beaucoup plus qu’il ne le prétend. Mais plus elle passe du temps en sa compagnie, plus elle fait confiance à ce séduisant inconnu. Et ce sent attirer par lui. Mais une romance est la dernière chose qu’elle désire, comme elle n’arrête pas de le répéter à Steve, le métamorphe qui ne cesse d’essayer de gagner son coeur. Et si Della ne fait pas attention, il pourrait bien y arriver. Quand un nouveau dossier met tout ceux qu’elle aime en danger, Della est déterminer à faire tout ce qu’elle peut pour les protéger… Même si cela veut dire de faire équipe avec Steve et Chase, qui la laisse plus confuse que jamais. Avec leur vie qui est en jeu, est-ce que Della et ses amis survivront? Avec leur coeur intact?

2. Reboot – Amy Tintera

Couverture de Reboot

Résumé :

IL Y A CINQ ANS, JE SUIS MORTE.
178 MINUTES PLUS TARD, JE SUIS DEVENUE UNE REBOOT.

178.
C’est le chiffre tatoué sur mon bras.
C’est le nombre de minutes durant lesquelles je suis restée morte. 

Je suis une Reboot. 
Tuée par un virus foudroyant, ressuscitée sous une forme quasi surhumaine. Je ne sens plus la douleur, ni les émotions.
178 minutes de mort clinique ont fait de moi un robot, un soldat. J’obéis aux ordres, je traque, je tue. On me confie les nouveaux Reboots. S’ils échouent, ils meurent. Ca ne me fait rien, je suis Wren 178. 
Je suis restée sans vie pendant 178 minutes. 

Pourtant, depuis que j’ai rencontré Callum, un Reboot 22, je ne me suis jamais sentie aussi vivante.

1. The Originals, tome 1 : L’ascension – Julie Plec

Couverture de The Originals, Tome 1 : The Rise

Résumé :

Ils sont trois frères et sœurs, et ils sont les plus vieux vampires du monde. Après une longue errance, Elijah, Rebekah et Klaus Mikaelson sont de retour à la Nouvelle-Orléans, déterminés à recouvrer le pouvoir qu’ils y exerçaient des siècles plus tôt. La ville, longtemps déchirée par les querelles entre sorcières et loups-garous, voit les deux clans se réconcilier, grâce notamment à une jeune sorcière considérée comme la princesse de cette communauté surnaturelle. Issue de l’union d’un loup-garou et d’une sorcière, Vivianne est promise à un loup-garou pour sceller l’alliance des deux clans. Malgré la désapprobation de son frère et sa sœur, Klaus s’est promis que Vivianne sera sienne, et il est prêt à tout pour y parvenir. Nous sommes en 1722, ils sont les vampires des origines, « The Originals »…

~♥~

Et voilà pour cette wish-list de février ! Je sais qu’il y a beaucoup de livres, mais je tiens surtout à me procurer les trois derniers, car j’y tiens vraiment et que ça fait un moment que je guette leur sortie (pour the originals et reborn).

Avez-vous déjà lu des livres présents dans ma wish-list ? Si oui, lesquels ?

Je vous retrouve demain pour le CLQV et en attendant je vous fais plein de bisous ♥

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Dramafun |
sg-vidéos |
Français CAP et Bac Pro |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Thevampirediaries11
| Toutelchager
| Film d'équitation ressent