Adaptations Ciné

Adaptation ciné : Hunger Games, la Révolte partie 2 ne sera pas le dernier !

Adaptation ciné : Hunger Games, la Révolte partie 2 ne sera pas le dernier ! dans Adaptations Ciné 216572-hunger-games-catching-fire-full-size-poster

Hey, je vous retrouve aujourd’hui pour une actu sur l’adaptation ciné de Hunger Games !

Ça fait longtemps que je n’ai pas fait d’article de ce genre (depuis septembre, je crois ^^) et je me suis dit que c’était intéressant de dévier un peu du sujet de la lecture pure et simple, quelques fois ^^

~♥~

Couverture : Hunger Games, Episode 4 : La Révolte, Partie 2Entre le succès international de la trilogie, et celui des films, on ne peut pas dire que Hunger Games fait taire ses fans. Et c’est peu dire ! Il y a quelques mois, Hunger Games, la Révolte partie 1 a raflé les records de l’année 2014, pour les films les plus rentables.

De ce fait, le président du studio Lionsgate a affirmé que la 2e partie de la Révolte, ne serait pas le dernier film de la célèbre trilogie !

« LionsGate travaille activement sur de nouveaux projets et réfléchi à des suites ou préquels  »

Nous sommes donc rassurés, bien que les informations nous manquent pour le moment : Nous ne quitterons pas Katniss Everdeen le 18 novembre 2015 (date de la sortie de Hunger Games : La révolte, partie 2) ! Ce qui est moins sûr, c’est sur quoi sera basé le préquel, ou la suite ! ^^

En passant, je vous propose un petit récap sur Hunger Games : La Révolte, partie 1 !

Nous avons quitté Katniss après son arrivée dans le district 13, bien décidée à faire la peau au Capitole et au Président Snow. Mais rien n’est moins sûr, car celui-ci, en plus de lâcher des bombes sur les autres Districts en agonie, détient également Peeta en otage ! Katniss ne compte donc pas baisser les bras, surtout quand le Capitole diffuse des messages demandant la non-violence de la part du Geai Moqueur, interprétés par Peeta, qui, au cours des diffusions semble de plus en plus amoché.

Couverture : Hunger Games, Episode 4 : La Révolte, Partie 2

Au bout du compte, après de longues péripéties, l’équipe du District 13, dont Gale, parvient à ramener Peeta en vie. Mais ses blessures ne sont pas que physiques. Le gagnant des Hunger Games a subit un horrible lavage du cerveau, causé par les guêpes mortelles, que nous découvrons dans le premier volet de Hunger Games, et qui produisent de puissantes hallucinations, allant même jusqu’à la mort dans les cas extrêmes.

De ce fait, Peeta ne reconnait plus Katniss comme sa bien-aimée, mais comme une agitatrice et tueuse. Son agressivité prend la jeune fille au dépourvue, qui se fait étrangler par les mains de son amant-même, et qui frôle la mort de peu.

L’état de Peeta n’évolue pas au cours de la première partie du 3e volet, l’action s’achevant sur une scène où le jeune homme se débat comme un diable dans son lit, des ecchymoses plein le visage et les membres menottés.

Ceux qui n’ont pas lu le livre peuvent donc affirmer qu’ils sont restés sur leur faim !

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Dramafun |
sg-vidéos |
Français CAP et Bac Pro |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Thevampirediaries11
| Toutelchager
| Film d'équitation ressent