Le jeudi c'est jeu livresque

Le jeudi c’est jeu livresque #2

le jeudi cest jeu livresque

Bonjour tout le monde !

Me voilà aujourd’hui pour la 2e semaine du jeu livresque du jeudi ! ^^

J’espère que ça vous plaira 

~♥~

Semaine 2 : Votre prénom dans un livre
Vous l’avez déjà rencontré ? Alors prenez en photo une page du livre où on retrouve votre prénom ou votre pseudo. A défaut de l’avoir rencontré, essayez de trouver un livre où un personnage s’appelle comme vous. Une petite présentation du personnage en bonus, ça peut-être amusant !

En effet, j’ai déjà trouvé mon nom dans un livre et sans « h », en plus :D ! Dans deux livres, en fait : Nés à minuit, et Insaisissable.

Voilà la preuve pour Insaisissable (je n’ai plus le livre de Nés à minuit…)

Jpeg

Et oui, j’ai enfin trouvé mon nom dans un bouquin ! Il y en a des Sarah, mais des Sara, c’est très rare XD

Dans Insaisissable, Sara est la jumelle de Sonya, dont vous pouvez voir le nom sur la ligne au-dessus de mon doigt, sur la photo. C’est une guérisseuse : elle possède un don qui lui permet de soigner tous les êtres vivants. Elle est super sympa et douce, et très généreuse. C’est aussi la camarade de chambre de Juliette, l’héroïne de l’histoire. Sara est toujours prête à aider les autres, et elle refuse toute idée de violence. Dans le tome 2, c’est elle qui soigne Warner, le « grand méchant » du début de l’histoire !

Quant à l’autre Sara, du peu que je m’en souvienne (dans Nés à minuit), c’était une ado frivole, la meilleure amie de Kylie, le personnage principal de la série. Entre le tome 1 et 3 (peut-être même jusqu’au 4e), elle a l’air complètement à la ramasse, toujours occupée à se trouver des mecs, et se traîner de fête en fête. Or, elle apprend qu’elle est atteinte d’un cancer, et ses jours sont comptés. Elle va alors changer du tout au tout, et être plus sérieuse. Alors qu’elle croit qu’elle va mourir, Kylie parvient à la guérir grâce à ses multiples dons. (Ou peut être que c’est Helen, après tout… Je ne m’en souviens plus très bien). Finalement, quand Sara va respirer la bonne santé, elle restera sérieuse comme elle l’était devenue durant sa maladie, et être plus présente pour Kylie.

Désolée, je n’ai pas de photo pour cette Sara là, car comme je l’ai dit plus haut, je n’ai plus le livre…Le jeudi c'est jeu livresque #2 dans Le jeudi c'est jeu livresque gif-homme-qui-hausse-les-%C3%A9paules1

~♥~

Et c’est fini pour aujourd’hui ! J’espère que le thème de cette semaine vous aura plu ! En attendant, je vous dis à dimanche pour le rdv habituel, ou peut-être avant si l’envie et le temps me prennent de vous publier un TAG !

Gros bisous et à très vite !

Tumblr_mrp6z30mev1rfnyblo1_500 dans Le jeudi c'est jeu livresque

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Dramafun |
sg-vidéos |
Français CAP et Bac Pro |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Thevampirediaries11
| Toutelchager
| Film d'équitation ressent