wish list

Wish-list : Mai 2015

wish list mai 2015

Bonjour ! Me revoilà avec mon éternelle wish-list qui ne cesse de se rallonger ! XD Bonne lecture :3

~♥~

Le mois dernier, j’ai eu, de mon ancienne wish-list :

Nés à minuit, Renaissance, tome 1 : Métamorphose – C.C. Hunter

Couverture de Nés à Minuit - Renaissance, tome 1 : Métamorphose

Voici donc le top 6 des livres sur lesquels j’ai flashé ce mois-ci !

6. Red Queen – Victoria Aveyard

Couverture de Red Queen

Résumé :

Dans le royaume de Norta, la couleur de votre sang décide du cours de votre existence. Sous l’égide de la famille royale, les Argents, doués de pouvoirs hors du commun, règnent sur les Rouges, simples mortels, qui servent d’esclaves ou de chair à canon.
Mare Barrow, une Rouge de dix-sept ans, tente de survivre dans une société qui la traite comme une moins que rien. Quand elle révèle sans le vouloir des pouvoirs extraordinaires et insoupçonnés, sa vie change du tout au tout. Enfermée dans le palais royal d’Archeon et promise à un prince argent, elle va devoir apprendre à déjouer les intrigues de la cour, à maîtriser un don qui la dépasse, et à reconnaître ses ennemis, pour faire valoir l’indépendance de son peuple.

5. Les 100, tome 1 – Kass Morgan

Couverture : Les 100

Résumé :

Depuis des siècles, plus personnes n’a posé le pied sur Terre. Le compte à rebours a commencé…
2:48… 2:47… 2:46…
Ils sont 100, tous mineurs, tous accusés de crimes passibles de la peine de mort.
1:32… 1:31… 1:30…
après des centaines d’années d’exile dans l’espace, le Conseil leur accorde une seconde chance qu’ils n’ont pas le droit de refuser : retourner sur Terre.
0:45… 0:44… 0:43…
Seulement là-bas, l’atmosphère est potentiellement radioactive et à peine débarqués les 100 risquent de mourir.
0.03… 0:02… 0:01… 
Amours, haines, secrets enfouis et trahisons.
Comment se racheter une conduite quand on n’a plus que quelques heures à vivre ?

4. Ma vie selon moi, tome 8 : Sous le soleil de Floride - Sylvaine Jaoui

Couverture de Ma vie selon moi, Tome 8 : Sous le soleil de floride

Résumé :

Aux vacances d’hiver, Justine, Léa, Jim, Nicolas et Ingrid partent une semaine en Floride retrouver Thibault. Celui-ci leur fait connaître Miami, Key West et la Floride qui les séduit énormément. L’occasion rêvée de se détendre après les examens universi…taires, de découvrir le style de vie version XXL des Américains. Loin de son binôme Thomas, Justine retrouvera-t-elle avec bonheur les bras de Thibault ? Léa se détachera-t-elle du mystérieux Jonas ? La Floride dénouera-t-elle les tensions récentes entre les membres de la bande ?

3. Accross the Universe – Beth Jevis

Couverture de Au-delà des étoiles

Résumé :

Dans 300 ans, Amy sortira de son sommeil glacé pour coloniser une nouvelle planète avec d’autres volontaires.
Mais, bien avant la fin du voyage, Amy est débranchée…
On a tenté de la tuer.

2. The edge of never, tome 1 : Loin de tout – J. A. Redmerski

Couverture de The Edge of Never, tome 1 : Loin de tout

Résumé :

Un aller simple pour nulle part…

Camryn n’a jamais voulu se contenter d’une petite vie tranquille. À vingt ans, alors qu’elle croit que son avenir est sur des rails, elle perd son petit ami dans un accident de voiture. Tout s’écroule. Cédant à un élan irrésistible, la jeune fille décide de tout plaquer pour aller voir ailleurs – et s’y perdre, avec un peu de chance.

C’est alors que son chemin croise celui d’Andrew, vingt-cinq ans, qui n’a pas été épargné par la vie lui non plus. Ces deux paumés font route ensemble et retrouvent ce qu’ils cherchaient sans le savoir : l’espoir. Camryn se sent vivre plus intensément depuis qu’elle a rencontré ce compagnon de route audacieux, drôle et incroyablement séduisant. Ce road trip improvisé marque le début d’une nouvelle existence exaltante. Mais l’insaisissable Andrew cache un secret qui pourrait faire de ce voyage le dernier.

1. Wake, tome 1 – Lisa Mcmann

Couverture de Wake, Tome 1 : Wake

Résumé :

De quoi sont faits nos rêves ? Que se passerait-il si quelqu’un pouvait entrer dans ces histoires folles qui agitent nos nuits ?
Depuis qu’elle a cinq ans, Janie Hannagan porte un lourd secret : quand les autres s’endorment près d’elle, elle perd connaissance pour être entraînée dans leurs songes. Témoin de leurs terreurs nocturnes, elle voudrait les aider mais comment faire ? Elle est là, au coeur de leur intimité la plus profonde, mais ils ne semblent pas la voir… Et quand elle se réveille, il ne lui reste qu’une sensation
de gêne coupable qu’elle ne peut partager avec personne.
En se confiant à Cabel, Janie croit trouver l’âme soeur et espère sortir de sa solitude. Mais ses rêves, à lui, se révèlent si troubles et inquiétants… A-t-elle fait le bon choix en choisissant ce garçon-là ?

~♥~

Et vous, quels livres souhaitez-vous le plus ce mois-ci ?

Cette question s’adresse surtout à toi, Santa ;)

6 Réponses à “Wish-list : Mai 2015”

  1. Le 4 mai 2015 à 0 h 07 min Santa a répondu avec... #

    Une question qui s’adresse particulièrement à MOI ?? Mais mais mais pourquoi donc ?!

    notre chère blogueuse demande, je m’exécute :

    Alors en number one nous avons l’héritière bien sure, suivent tous les beautiful que je n’ai pas encore, puis le troisième tome de l’Epreuve (j’ai déjà le 4, très utile je sais) et un vampire diaries (je ne sais plus à quel tome j’en suis youhou) + PS : I love you (pour prouver que je ne lis pas que des saga ;) )

    • Le 4 mai 2015 à 0 h 30 min elenaxsalvatore a répondu avec... #

      Eh oui une question qui s’adresse à toi ! ;)

      Oh cool, mais je n’ai lu aucun des livres que tu souhaites XD ! Fais moi signe dès que tu en auras eu !! :D
      PS i love you me tente depuis ltp aussi, mais pas autant que wake qui figure en nimber one sur ma liste XD et puis pareil pour l’héritière !! Je n’ai jamais lu le labyrinthe, je crois que je te l’avais déjà dit en plus, et je raffole pas trop des vampire diaries version roman x)

  2. Le 4 mai 2015 à 20 h 05 min Santa a répondu avec... #

    Aucun ?? non mais ça va pas ça !!

    Bon pour vampire diaries je veux bien moi aussi (grande fan de la série) j’ai eu du mal puis j’ai décidé de voir ça comme deux histoires séparées mais qui se ressembles. (mais bon du coup faut que je lise les livres en dehors des périodes de diffusion de la série)

    Pour les Beautiful, selon ton age je te le conseillerais ou pas, parce que j’avoue c’est assez sexe quand même.

    Pour l’Héritière alors là aucune excuse !!! Tu DOIS lire la sélection !! (si si c’est un ordre)

    Quand à l’épreuve, j’avoue, j’ai regardé le film pour Dylan O’Brien et du coup quand je lis les livres je l’imagine lui et c’est fun. Mais au delà de ça l’histoire est cool, et je ne sait pas si c’est dans ma tête, mais ça ce sent que c’est écrit par un mec, ya des truc assez tordu. (la tout de suite je serais cap’ de faire une analyse comparative entre Hunger games et L’Épreuve mais mes proba m’attendent impatiemment, lol)

    Et pour PS : I love you ça fait longtemps que je veux le lire mais j’appréhende parce que j’ai vu le film et j’ai peur que ça fasse comme Un jour (je sais pas si t’a lu le livre et / ou vu le film) pour lequel j’avais galéré à finir le livre, je savais ce qui m’attendais. Sauf que là ça va être triste tout le long !

    (un jour, promi je ferrais des com’ cours ! :) )

    • Le 4 mai 2015 à 21 h 48 min elenaxsalvatore a répondu avec... #

      Ah oui, pas bête ! Je les lirai peut-être en dehors des périodes de diffusion moi aussi, mais je sais pas encore XD
      Je pense que si j’ai lu 50 nuances, Beautiful ne me dérangerait pas… 50 nuances est assez cru quand même alors voilà x) mais j’aimerais beaucoup les lire maintenant que j’y pense (peut-être feront-ils partie de ma prochaine wish-list ??)
      D’accord, je lirai la Sélection :3
      Pour l’épreuve, comme je te l’ai dit sur l’autre com’, j’ose pas lire, par peur d’être déçue. Et moi aussi, j’ai regardé le film pour Dylan O’brien, étant grande fan de cet acteur ! D’ailleurs, si tu l’aimes bien, tu devrais regarder Les stagiaires, ou The First Time (non, pas La Première Fois, mais bien The First Time ;) ).
      Et non, je n’ai ni vu le film ni lu le livre de PS : I love you, mais je m’y mettrai un jour… peut-être (oui ça fait beaucoup de « peut-être XD)

      (Tes longs com’ ne me dérangent pas du tout :) )

  3. Le 4 mai 2015 à 22 h 51 min Santa a répondu avec... #

    Oui je voulais regarder the first time ais il est dispo qu’en vostvf et franchement lire ça m’insupporte et en plus mes yeux fatigue grave vite (avec mes études je passe déjà pas mal de temps sur ordi et lire pendant tout un film c’est chaud)

    Je sais pas je peux pas comparer puisque j’ai pas lu 50 nuances, mais bon moi j’ai peur que SI JAMAIS je me lance dans les 50 nuances je sois déçue parce que forcement je vais les comparer à Beautiful et franchement ya peu de chance qu’ils soient à la hauteur.

    • Le 4 mai 2015 à 22 h 56 min elenaxsalvatore a répondu avec... #

      Ouais c’est sûr que si tu passes bcp de temps sur l’écran ça fait mal aux yeux à force :/ A la limite, j’ai pas trop besoin des sous-titrages, mais un peu ça aide quand même x)
      Je ne dirai rien par rapport à Beautiful : n’ayant pas lu la série (et je compte le faire bientôt), je ne peux pas comparer à 50 nuances ^^

Ajouter votre réponse

Dramafun |
sg-vidéos |
Français CAP et Bac Pro |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Thevampirediaries11
| Toutelchager
| Film d'équitation ressent