Un livre pour le dimanche

Un livre pour le dimanche #15

un livre pour le dimanche

Bon dimanche tout le monde !

C’est mon dernier jour de vacances, et aujourd’hui, j’accueille ma correspondante Irlandaise pendant une semaine, donc jusqu’à dimanche prochain ^^ J’ai tellement hâte !!

Mais assez bavardé, je vous laisse découvrir le livre d’aujourd’hui :D

Principe du rdv :

Choisir chaque dimanche un livre dont la sortie est proche ou récente, qui nous tente pas mal, et qu’on devrait faire découvrir aux lecteurs. Il faut renseigner le titre, le prix, la date de sortie, la maison d’édition et la quatrième de couverture.

~♥~

Couverture de Black out

Black Out – Marc Elsberg

Prix : 22.90€

Date de sortie : 5 mai 2015

Édition : Piranha français

Résumé :

Et si le monde que nous connaissons, dépendant de l’électricité, était sur le point de disparaître ? Thriller européen brillamment mené, Black-out plonge le lecteur dans une réalité qui pourrait être demain la nôtre.

Par une froide soirée d’hiver, les lumières de Milan s’éteignent. Puis c’est au tour de la Suède, de l’Allemagne, de la France… : partout en Europe, le réseau électrique est en train de lâcher. Manzano, ex-hacker italien, croit savoir qui est responsable et cherche désespérément à en informer les autorités. Un flic français d’Europol, Bollard, se décide enfin à l’écouter, mais piégé par des d’e-mails compromettants, Manzano devient le suspect n° 1. Face à un adversaire aussi rusé qu’invisible, alors que l’Europe s’enfonce dans l’obscurité et que plusieurs centrales nucléaires menacent la vie de millions d’êtres humains, commence pour Manzano une véritable course contre la montre.

~♥~

Alors, envie de lire ce livre ?

N’hésitez pas à reprendre ce rdv sur vos blogs, si vous en avez ^^ Dans le cas contraire, je vous invite à me contacter soit par commentaire ou par mail, si jamais il y a des livres dont vous voulez que je parle dans les prochains articles !

Sur ce, je vous dis à demain pour le CLQLV et je vous fais de gros bisous !! ♥

Une réponse à “Un livre pour le dimanche #15”

  1. Le 10 mai 2015 à 11 h 39 min Santa a répondu avec... #

    l’histoire me fait penser à la série Révolution, je ne sais pas si tu connais mais en gros ya plus d’électricité et les personnages doivent se débrouiller. je suis pas trop Thriller mais la série m’a beaucoup déçue alors j’aimerais bien voir un autre angle sur le même point de départ.

Ajouter votre réponse

Dramafun |
sg-vidéos |
Français CAP et Bac Pro |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Thevampirediaries11
| Toutelchager
| Film d'équitation ressent