Bilans et acquisitions

Mai 2015 : Bilan et Acquisitions

bilan et acquisitions mai

 Hello tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui avec l’habituel « Bilan et Acquisitions » ! Bonne lecture :)

~♥~

Bilan

Ce mois-ci je n’ai pas lu beaucoup de livres, mais j’ai des problèmes personnels, donc j’ai une bonne raison… Espérons que je me rattrape en juin !

Nightschool, tome 1 – C. J. Daugherty

Chronique ici

Couverture de Night School, Tome 1 : Night School

Résumé :

Qui croire quand tout le monde vous ment ?

Le premier tome de la série événement publiée dans plus de vingt pays, et déjà best-seller en Allemagne et en Angleterre !

Allie Sheridan déteste son lycée. Son grand frère a disparu. Et elle vient d’être arrêtée. Une énième fois. C’en est trop pour ses parents, qui l’envoient dans un internat au règlement quasi militaire. Contre toute attente, Allie s y plaît. Elle se fait des amis et rencontre Carter, un garçon solitaire, aussi fascinant que difficile à apprivoiser…
Mais l’école privée Cimmeria n’a vraiment rien d’ordinaire. L’établissement est fréquenté par un fascinant mélange de surdoués, de rebelles et d’enfants de millionnaires. Plus étrange, certains élèves sont recrutés par la très discrète Night School, dont les dangereuses activités et les rituels nocturnes demeurent un mystère pour qui n’y participe pas.
Allie en est convaincue : ses camarades, ses professeurs, et peut-être même ses parents, lui cachent d’inavouables secrets. Elle devra vite choisir à qui se fier, et surtout qui aimer…

Ma vie selon moi, tome 7 : Ensemble, enfin ! – Sylvaine Jaoui

Chronique ici

Couverture de Ma vie selon moi, Tome 7 : Ensemble, enfin !

Résumé :

L’emménagement de Justine et ses amis dans la maison rose est propice à décorer les chambres, organiser la répartition des tâches et prendre d’excellentes résolutions pour la rentrée universitaire. Mais bientôt plus rien ne va entre Jim et Ambre, Ingrid et Jean-Baptiste… Loin de Thibault qui vit à New York puis à Key West près de Miami, Justine a du mal à se concentrer sur ses cours de médecine. Son binôme Thomas, un bûcheur, l’aidera-t-il à réussir ses partiels ? Léa trouvera-t-elle la sérénité dans ce nouveau style de vie ? Une série fraîche et réjouissante sur l’adolescence, doublée d’une galerie de portraits plus vrais que nature ! Fine observatrice, à travers la voix de Justine la narratrice, Sylvaine Jaoui tisse les mille et un liens qui unissent les membres d’une bande où passions amoureuses, vocations inattendues, grands serments et complicités amicales se font et se défont au fil des jours et des rebondissements…

Acquisitions

Si vous avez vu ma Wish-list du mois de mai, vous avez donc remarqué quels livres je souhaitais le plus.

Et j’ai eu ceux-ci !

Wake, tome 1 – Lisa McMann

Couverture de Wake, Tome 1 : Wake

Résumé :

De quoi sont faits nos rêves ? Que se passerait-il si quelqu’un pouvait entrer dans ces histoires folles qui agitent nos nuits ?
Depuis qu’elle a cinq ans, Janie Hannagan porte un lourd secret : quand les autres s’endorment près d’elle, elle perd connaissance pour être entraînée dans leurs songes. Témoin de leurs terreurs nocturnes, elle voudrait les aider mais comment faire ? Elle est là, au coeur de leur intimité la plus profonde, mais ils ne semblent pas la voir… Et quand elle se réveille, il ne lui reste qu’une sensation
de gêne coupable qu’elle ne peut partager avec personne.
En se confiant à Cabel, Janie croit trouver l’âme soeur et espère sortir de sa solitude. Mais ses rêves, à lui, se révèlent si troubles et inquiétants… A-t-elle fait le bon choix en choisissant ce garçon-là ?

Midnighters, tome 1 : L’heure secrète – Scott Westerfeld

Couverture de Midnighters, Tome 1 : L'Heure Secrète

Résumé :

Il existe une ville, aux États-Unis, où le temps s’arrête à minuit. Plus un être ne bouge, tout semble figé… S’ouvre alors l’heure secrète. Le monde appartient aux darklings, des créatures maléfiques qui rodent dans les ténèbres. Seuls quelques ados, nés à minuit pile, sont capables d’évoluer dans cet espace-temps. Ils se surnomment entre eux les midnighters. Tous ont des pouvoirs spéciaux. Tous, sauf Jessica Day. Pourtant, les créatures de l’ombre sentent en elle un danger redoutable et sont prêtes à l’éliminer…

 •

J’ai vraiment hâte de les lire !

Et vous, qu’avez-vous lu ce mois-ci ? Avez-vous eu des livres ?

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Dramafun |
sg-vidéos |
Français CAP et Bac Pro |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Thevampirediaries11
| Toutelchager
| Film d'équitation ressent