Chroniques et coups de cœur ♥

Juillet 2015 : Prochaines sorties

juillet 2015 prch sorties

Coucou ! Je sais que je m’y prends un peu tard, mais je n’ai pas pu faire mieux…

Je vous propose de découvrir les sorties du mois de juillet !

~♥~

Partir, laisser, se trouver – Adi Alsaid

Couverture de Partir, Laisser, Se trouver

Résumé :

Partir avec pour unique bagage une destination. Faire des rencontres, croire au hasard. Et mieux revenir au point de départ !  Leila, 17 ans, passe l’été toute seule sur la route, dans sa vieille voiture, avec en ligne de mire l’Alaska et ses aurores boréales. Chemin faisant, elle rencontre par hasard Hudson, Bree, Elliot et Sonia. Grâce à eux et aux moments forts vécus ensemble, le regard que Leila porte sur la vie changera à jamais.

Les filles au chocolat, tome 6 : Coeur cookie – Cathe Cassidy

Couverture de Les filles au chocolat, tome 6 : Cœur Cookie

Résumé :

Un demi-frère caché pour une nouvelle -et dernière- histoire à croquer ! Jake vient juste de découvrir que son père a longtemps mené une double vie et qu’il a quatre demi-sœurs cachées : Honey, Summer, Skye et Coco. Déjà bouleversé par cette nouvelle, il voit en plus son quotidien à Londres avec sa mère tourner au cauchemar. Et il n’a nulle part où se réfugier. À part peut-être chez ses demi-sœurs dans le Somerset ? Mais il ne connaît rien de cette nouvelle famille… Est-ce qu’il y sera le bienvenu ? D’autant qu’il arrive en plein milieu du tournage d’une émission de télé-réalité…

Geek Girl, tome 2.5 : Être ou ne pas être – Holly Smale

Couverture de Geek Girl - Etre ou ne pas être

Résumé :

Au lycée, Harriet se retrouve engagée malgré elle dans une mauvaise production théâtrale de Shakespeare. Elle-même étant une comédienne médiocre, elle tente de soutenir son amie Nat qui rêve de devenir tragédienne, alors qu’elle n’a obtenu qu’un rôle muet dans la pièce.

Lune mauve, tome 4 : La Messagère – Marilou Aznar

Couverture de Lune Mauve, Tome 4 : La Messagère

Résumé :

Thomas le musicien dont Séléné est amoureuse, a perdu l’usage d’une main tandis qu’Alexia, sa cousine, est toujours sous l’emprise de la secte de Marduk, l’ennemi d’Ishtar. Séléné, quant à elle, est bloquée sur Viridan. Pour sauver les deux mondes, elle a dû condamner le passage qui les relie. Mais elle doit pourtant à tout prix trouver un moyen de revenir sur Terre, car un affrontement apocalyptique entre les dieux s’annonce…

La Tour – Cécile Duquenne

Couverture de La Tour

Résumé :

Jessica, 16 ans, se réveille dans un marécage artificiel aux dangers bien réels. Très vite, elle comprend qu’elle se trouve au sous-sol d’une étrange tour sans fenêtres, et que le seul moyen d’en sortir est de monter jusqu’au toit. Accompagnée de quelques autres jeunes, elle se lance dans l’ascension de sa vie, explorant chaque étage de la tour creuse, affrontant ses dangers. Et ses révélations. Car Jessica n’a plus aucun souvenir d’avant son arrivée dans la tour. Ils lui reviennent par bribes, étage après étage, et plus elle en apprend, moins elle a envie de sortir – surtout que son pire ennemi se trouve à l’intérieur avec elle. Bientôt, l’envie de se venger prend le pas sur l’envie de s’échapper… Et si en exhumant les secrets de son passé, Jessica levait aussi le voile sur la véritable fonction de La Tour ?

Iceltane – Célia Flaux

Couverture de Iceltane

Résumé :

D’un côté, l’Empire watashitachi. De l’autre, l’Union. Au milieu, Iceltane, planète conquise par l’Empire, mais trop proche des frontières de l’Union. Carys Llanelli a fui Iceltane pour échapper au joug des Watashitachi. Elle lutte au sein du Département Diplomatique de l’Union pour que des nations indépendantes ne connaissent pas le même sort que sa planète natale. Toweda, lui, est un brillant officier de l’armée impériale, dont l’histoire recèle un dangereux secret aux cheveux blonds. Quand chacun des camps envoie une délégation négocier la paix sur un astéroïde, le passé et le présent entrent en collision. Pour Carys et Toweda, les choix s’annoncent difficiles.

The Originals, tome 2 : La perte – L. J. Smith

Couverture de The Originals, tome 2 : La perte

Résumé :

1766, vingt ans après la guerre qui opposa sorcières, loups-garous et vampires et qui manqua de détruire La Nouvelle-Orléans, la paix est revenue et la ville reconstruite. Mais Klaus n’est pas encore satisfait. Pour lui, aucun royaume n’est complet sans une reine pour siéger aux côtés du roi. Voilà des années qu’il cherche un moyen de ramener sa chère Viviane d’entre les morts. Quand enfin il trouve une sorcière assez puissante pour réaliser son souhait, Klaus n’imagine pas que retrouver l’amour de sa vie pourrait signifier détruire son espère et son royaume.

Grey : 50 Nuances de Grey, raconté par Christian – E. L. James

Couverture de Grey : 50 nuances de Grey raconté par Christian

Résumé :

Redécouvrez Cinquante Nuances de Grey à travers les yeux de Christian.

CHRISTIAN GREY contrôle tous les aspects de sa vie : son monde est ordonné, organisé et désespérément vide, jusqu’au jour où Anastasia Steele tombe la tête la première dans son bureau. Il tente de l’oublier, mais il est emporté dans un tourbillon d’émotions qui le dépassent. À l’inverse des autres femmes, Ana l’ingénue semble lire en lui à livre ouvert, et deviner un cœur d’homme blessé derrière l’apparence glacée du magnat des affaires. Ana pourra-t-elle effacer les horreurs que Christian a connues dans son enfance et qui ne cessent de le tourmenter ? Ou est-ce que la face sombre de la sexualité de Christian, son goût exacerbé du pouvoir et le peu d’estime de soi qui le consume auront raison des sentiments de la jeune femme ?

~♥~

Et voilà pour les prochaines sorties ! J’ai sélectionné les quelques romans qui ont su retenir mon attention, en espérant qu’il en soit de même pour vous !

Dites-moi par commentaire pour lequel vous seriez capables de vous ruer en librairie ou sur Amazon pour l’acheter :P

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Dramafun |
sg-vidéos |
Français CAP et Bac Pro |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Thevampirediaries11
| Toutelchager
| Film d'équitation ressent