C'est lundi, que lisez-vous ?

C’est lundi que lisez-vous ? #37

clqlv

Coucou ! Je sais, ça fait plus d’un mois que je n’ai pas publié de CLQLV, mais je n’avançais pas trop côté lectures, alors je me suis dit que ça ne valait pas la peine ^^

Mais me revoilà !

~♥~

Dernier livre lu :

Couverture de Stage Dive, tome 1 : RockStage Dive, tome 1 : Rock – Kylie Scott

Résumé :

Après une nuit de fête à Las Vegas, Evie se réveille avec un terrible mal de tête, une bague au doigt et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle … A-t-elle vraiment épouser David, le guitariste du fameux groupe de rock Stage Dive?

Chronique ici

 

 

Lecture en cours :

Nés à Minuit, Renaissance, tome 1 : Métamorphose – C. C. Hunter

Couverture de Nés à Minuit - Renaissance, tome 1 : Métamorphose

Résumé :

Della Tsang ne veut pas d’histoire d’amour. C’est ce que la jeune vampire ne cesse de répéter à Steve, le métamorphe qui tente encore et toujours de la conquérir. Mais l’arrivée à Shadow Falls de Chase, un vampire pour lequel elle ressent une étrange attirance, bouscule ses plans. Luttant contre ses sentiments, la jeune fille se concentre sur son véritable but : devenir membre des forces spéciales surnaturelles.
Au même moment, son cousin disparaît, et elle découvre l’existence d’un oncle, qui aurait mis sa mort en scène pour dissimuler une métamorphose vampirique. Della est prête à tout pour les retrouver, y compris à s’allier avec Chase et Steve…

[Service Presse]

Singulière, tome 1 : Lien du Sang – Juliette Bonte

Couverture de Singulière, lien du sang

Résumé :

« Êtes-vous prête à quitter le monde dans lequel vous vivez ? » 
La question est déroutante. Si vous ajoutez le fait qu’elle ait été posée par un Gnome, elle devient insensée. Ce petit bonhomme aussi bedonnant que caractériel est apparu le soir de mon quinzième anniversaire, après deux semaines placées sous le signe de l’anormalité.
Avant ça, je collais parfaitement au cliché de l’adolescente insignifiante. Ma chambre était mon univers, internet mon domaine, l’asocialité ma première qualité. Et pourtant, c’est bien à moi que cet être surnaturel s’est intéressé.
« Êtes-vous prête à quitter le monde dans lequel vous vivez ? » 
Pour aller où ? Pour faire quoi ? Je n’en avais pas la moindre idée à l’époque. Quasiment aucune explication ne me sera donnée sur ce monde où les légendes côtoient les lois, où la Nature règne et l’Autorité gouverne, où les pouvoirs sont Propres et les Éléments nôtres.
Même si m’embarquer dans l’inconnu était un tantinet angoissant, l’idée d’abandonner ma routine me plaisait. Que du positif m’attendrait, j’en étais persuadée. Oui. Juste du positif.

Prochaine lecture :

Couverture de Invisibilité

Invisibilité – Andrea Cremer et David Levithan

Résumé :

Stephen est invisible depuis toujours.
Une malédiction impossible
Jusqu’au jour où Elisabeth le voit
Elle seule peut briser le sort
Au risque de les séparer à jamais.

Stephen est un fantôme qui n’a jamais eu à mourir. Né invisible, en grande partie immatériel, personne ne l’a jamais vu, pas même sa propre mère. Et depuis le décès de cette dernière, l’adolescent vit seul. Aussi, lorsque Elizabeth emménage dans son immeuble, et qu’à sa grande surprise elle peut le voir, sa vie change du tout au tout. Car Stephen n’est pas un mutant ou une créature magique : il est maudit. Mais pour lever la malédiction, le jeune garçon devra à tout prix découvrir d’où elle provient et qui l’a proférée. Et chaque seconde compte, car depuis qu’il a rencontré Elizabeth, le maléfice se renforce, et Stephen pourrait bien se volatiliser à jamais.

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Dramafun |
sg-vidéos |
Français CAP et Bac Pro |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Thevampirediaries11
| Toutelchager
| Film d'équitation ressent